*extrait de "Aventures sur l'île des Dragoeufs"*DRAGOEUF
Les 3 Types : Le Dragoeuf, l'immature et l'éveillé.
Et les couleurs : Doré (faiblesse Air), le Saphir (faiblesse Eau), Le Blanc (faiblesse Terre) et le Noir (faiblesse Feu)
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Le Dragoeuf immature : Il a
4 PM,
2 Pa, 90% de résistence à la perte de Pa et 0 ou 10% à la perte de PM.
Chaque tour il gagne des PA jusqu'à en avoir 8 à 12 (selon le niveau du bestiaux),
puis il appelle sa moman qui lâche des morceaux de montagne sur la tronche des inconvenants...
300-500 pts de dégâts, portée de 2 centrée sur la cible.
Il ne serait pas un problème si il n'avait pas (lvl)% de résistance à tout sauf à son élément faible (cf plus haut).
Conseils pour l'éliminer :
- invoquer des tofus (et en être loin)
- désenvoûter (imparable, il repart à 2 PA)
- frapper très vite et très fort sur son élément tout en l'attirant à portée vu qu'il fuit ce fourbe !
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Le dragoeuf :
3 PM,
6 Pa (de mémoire), de bonnes résistances jusqu'à 30% (0% sur son élément faible).
Il frappe pour 4 PA en ligne droite uniquement pour des dégâts allant de 70 à 150 .
Attention ! Toutes les personnes se trouvant DERRIERE la victime prennent la même !
Conseils pour l'éliminer :
- Se servir des autres dragoeufs comme bouclier
- Soigner à mort
- Frapper très fort et très vite... Vu que ce sont les plus meurtriers en dégâts bruts, méfiez vous-en !
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Le Dragoeuf éveillé :
3 PM,
6PA, des résistance entre 10 et 20%, -10 à -20% sur leur élément faible.
Le plus diversifié et (maintenant) le plus mortel...
_ Fait tomber des météores à 8 de portée sans ligne de vue, dégâts 30-100, 2 de portée autour de la cible.
_ Reconstitution
_ Croutage (fait reculer de 6) dégâts 30- 250 en CC...
_ Et pour finir, le sort qui tue, l'invoc de la mort, la coquille explosive,
qu'il invoque à 6 de portée, généralement au contact des héros... Il peut en invoquer 2.
Conseils pour les vaincre :
Je ne sais pas... repousser les coquilles très loin et attirer les dragoeufs ou les tuer de très loin : / Et soigner...
Pour mieux comprendre l'horreur de la chose, je fais un bref résumé des coquilles :
- La coquille soignante : 1000pdv, soigne tous les monstres tous les 6 tours de 20 - 200 (le plus gros que j'ai vu) inoffensive à part ça.
- La coquille explosive. 1000pdv, gagne des PA, explose à 6 PA avec 4 de portée pour un total de 1000 dégâts,
(ce n'est pas lié au pdv de la coquille. une coquille avec 3 pdv colle toujours 1000...)
N'explose que si un JOUEUR est dans la zone. Les invocs ne les font plus exploser...