Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 red bull du meme nom

Aller en bas 
AuteurMessage
---red--
Invité




red bull du meme nom Empty
MessageSujet: red bull du meme nom   red bull du meme nom Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:58

du meme nom que lui meme ayant perdu sont père , bison futé dans un embouteillage sur la route de bonta et sa mère étant morte d'une infection vaginal suite a l'acouchemennt car à l'époque mes bouclier était oxidé par la rouille...

recueilli par mon cousin espagnol , torro rosso , je vu que sans inteligence ni sagesse je risquerai d"etre comme lui donc j'ai décidé de suivre un stage a astrub et je mis suis ataché mais je me suis rapellé la parole du sage " nul ne parvien a progrésser a qui restera la ou il sera" donc j'ai tracé une nouvelle route vers les bois maudit d'amakna et c'est la ou le bonheur est venu me parlé , il avait l'aparence d'une déesse nommé klaire , depuis je continue doucement a avancé dans ce monde de magie et de grimlinks eu non je crois que que .. mais argh non !!! je suis blond !!!! l'espris de iop m'envahie , je vais continué mon aprentissage avant de lancé le sort pression


-red---bull--
Revenir en haut Aller en bas
 
red bull du meme nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ---red--bull-- dit le fourbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Role Play :: Background de personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser