Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Queen-Lylyane dites...comme vous voulez ^^'

Aller en bas 
AuteurMessage
Lylyane
rose démoniaque
rose démoniaque
Lylyane


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : suivez les feuilles mortes, je suis le vent qui les balaie chaque matin devant votre porte
Date d'inscription : 16/10/2007

Queen-Lylyane dites...comme vous voulez ^^' Empty
MessageSujet: Queen-Lylyane dites...comme vous voulez ^^'   Queen-Lylyane dites...comme vous voulez ^^' Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:15

Tout d'abord, bonjour (ou bonsoir, ça dépends l'heure à laquelle vous lisez ^^') je suis une petite iopette niveau 53, qui adore sa guilde et qui ferait n'importe quoi pour aider, mais qui est limitée à son niveau et qui par conséquent s'éforce de faire du mieux qu'elle peut.
J'adore rigoler, même si je comprends pas toutes les blagues ...d'ailleurs, il m'arrive de péter un cable de temps en temps, quitte à faire peur à tout le monde.Very Happy
Je promène constament mon boulet derriere moi * boulet * euh...oui, voilà, exactement comme ça.^^'
J'ai fais voeux de ne jamais me marier, à cause des trop nombreuses demandes en mariage.
Je suis d'alignement bontarienne et ..maintenant, je sais plus quoi raconter, surtout que vous devez déjà en avoir marre de lire du blabla, quoique, si vous continuez à lire, ça veut dire que vous en avez pas marre, enfin si, vous en avez peut être marre mais vous continuez à lire par politesse. Vous savez, je saurais certainement jamais si vous avez lu mon article en entier, alors vous pouvez bacler et finir directement^^
Puis j'ai trouvé un dernier mot à dire: VIVE LA COMPAGNIE NOIRE, LONGUE VIE A ELLE ET A SES MEMBRES!^^
Maintenant que j'ai fini, si vous avez suivi jusque là, vous pouvez revenir à la page suivante^^
Merci d'avoir lu jusqu'au bout ; gros bizoux bonne journée (soirée) et à bientôt sur dofus^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Queen-Lylyane dites...comme vous voulez ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragodinde vous dites ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Compagnie Noire :: Les Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser