Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 débat sur les récents changement !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trash
prespic
prespic
Trash


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2006

débat sur les récents changement ! Empty
MessageSujet: débat sur les récents changement !   débat sur les récents changement ! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:17

nos trois dirigeants ne se disent pas dictateurs, mais quand il s'agit de prendre une décision, bizarrement on nous demande pas notre avis...


débat sur les récents changement ! Mini_002
Bah oui mais en tant que mamy, je pense qu'il est de mon devoir de raler.

Ce qui me chagrine, c'est le fait de ne pas pouvoir mettre, 2 personnages dans la guilde !

Je vais parler de mon cas : 2 personnages (utiles à la guilde), l'une qui est trashounette, mon personnage fort, me permet de faire des combats sympa, des donjons et de rendre service par mon efficacité, la seconde c'est mamy, qui est là pour aider à dropper de bons articles. Je joue autant avec l'un qu'avec l'autre et franchement être dans un groupe de combat constitué de membres de la guilde et ne pas pouvoir suivre certaine discussion c'est pas terrible.

De plus il y a une tellement, bonne ambiance dans la guilde que même quand on est pas ensemble on rigole et il y a des blagues !

Le but de la guilde est de faire un bon groupe, avant de faire du monde et de l'XP ! Alors je comprends pas pourquoi on se restrainderait.

Admettons que si tout le monde amène 2 persos dans la guilde, c'est le bazar !
Alors, 2 solutions :
-soit quand je joue avec mamy, on vire trash de la guilde et on met mamy dans la guilde, et inversement.
-soit on autorise les gens à avoir un deuxième persos dans la guilde quand ils ont montré qu'ils étaient prêts à apporter beaucoup pour la guilde (participation à la bonne ambiance, et XP)

Conclusion, je proteste !
Revenir en haut Aller en bas
---red--
Invité




débat sur les récents changement ! Empty
MessageSujet: Re: débat sur les récents changement !   débat sur les récents changement ! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:09

je suis daccord avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
P'ty Murmure
kokoko
kokoko
P'ty Murmure


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

débat sur les récents changement ! Empty
MessageSujet: Re: débat sur les récents changement !   débat sur les récents changement ! Icon_minitimeVen 1 Déc - 17:30

Voilà, j'apporte ma vision et les réponces à tes question ma chère Mamy.

Ceci étant si vous voulez en discuter ou apporter votre avis, je laisse ce post ouvert pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
nainportenainwak
Kitsu Nufeu
Kitsu Nufeu
nainportenainwak


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 02/10/2006

débat sur les récents changement ! Empty
MessageSujet: Re: débat sur les récents changement !   débat sur les récents changement ! Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:49

---red--bull--- a écrit:
je suis daccord avec toi !!

On reconnait bien là le côté constructif lord, merci de ta participation.
Revenir en haut Aller en bas
nainportenainwak
Kitsu Nufeu
Kitsu Nufeu
nainportenainwak


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 02/10/2006

débat sur les récents changement ! Empty
MessageSujet: Re: débat sur les récents changement !   débat sur les récents changement ! Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:18

Trash a écrit:
nos trois dirigeants ne se disent pas dictateurs, mais quand il s'agit de prendre une décision, bizarrement on nous demande pas notre avis...
Conclusion, je proteste !

Bah techniquement c'est la Guilde de Pty donc il est un peu en droit de faire ce qui l'entend enfin moi je dis ça je dis rien en fait.
Ensuite la perte de perso (genre Saelene) c'est un moindre mal compte tenu de la venue de perso tout aussi sympa donc forcément c'est chiant mais on le savait.

Pour avoir plus de persos il suffit de booster la Guilde et pour ça c'est pas les multi qui font que ça augmente enfin ça je pense que t'es au courant vu tout l'xp que tu avais déjà avec Trash mais bon.
C'est malheureux à dire mais en gros il nous faut de l'xp Guilde pour avoir des nouveaux persos mais pour l'avoir il nous faut peut-être plusieurs comptes ou alors du sang frais enfin il faut de l'xp Guilde quoi.

Pour l'instant la Guilde est level 12 et nous sommes limités à 52 entrées de persos. Un programme de surveillance va être mis en place pour chopper les moins actifs (présence, participation et xp) et des sanctions seront prises mais pour le moment on doit faire avec.

Jusqu'à ce que Pty nous informe du contraire on est donc à 2 persos sur meneur et bras droit et 1 perso pour les autres mais dès qu'on aura plus de place je suis même près à attendre que vous ayez tous un deuxième perso pour remettre Saelene dans la Guilde.

Conclusion :
Pty est le Meneur et ses choix sont durs mais surtout à ne pas remettre en cause car lui seul a tous les pouvoirs. Nous sommes tous tributaires de lui, même nous les bras-droits. Si du jour au lendemain il nous retire des droits ou autre nous ne pourront rien faire si ce n'est partir si nous ne sommes pas en accord avec son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débat sur les récents changement ! Empty
MessageSujet: Re: débat sur les récents changement !   débat sur les récents changement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
débat sur les récents changement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Compagnie Noire :: Discution et sondage sur la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser